@ guyzo
a l'emission l'equipe du dimanche hier,les journalistes de canal+ ont dit qu'eto'o aurait demandé une augmentation,et que rijkaard n'est pas du tout d'accord,et que par conséquent il aurait donné un feu vert pour un eventuel depart d'eto'o.qu'en est-il exactement,surtout qu'il a été designé "joueur de l'année" au barça.y'a t'il vraiment un probleme ou alors c'est des rumeurs?surtout que le vice president du barça vient de demissioner.il aurait indexé rijkaard et cruiff.
a l'emission l'equipe du dimanche hier,les journalistes de canal+ ont dit qu'eto'o aurait demandé une augmentation,et que rijkaard n'est pas du tout d'accord,et que par conséquent il aurait donné un feu vert pour un eventuel depart d'eto'o.qu'en est-il exactement,surtout qu'il a été designé "joueur de l'année" au barça.y'a t'il vraiment un probleme ou alors c'est des rumeurs?surtout que le vice president du barça vient de demissioner.il aurait indexé rijkaard et cruiff.
Merci de patienter...

