@ Keny
Il faut prendre le bon wagon, il y a une équipe en construction c'est le moment de l'intégrer. Ntep craint peut être qu'on lui mette les bâtons dans les roues si il opte pour son pays de naissance ayant signé à Rennes en Janvier 2014.
Il faut ratisser large si le jeune qui joue à Nancy est bon Finke doit l'appeler.
Il faut prendre le bon wagon, il y a une équipe en construction c'est le moment de l'intégrer. Ntep craint peut être qu'on lui mette les bâtons dans les roues si il opte pour son pays de naissance ayant signé à Rennes en Janvier 2014.
Il faut ratisser large si le jeune qui joue à Nancy est bon Finke doit l'appeler.
Merci de patienter...

