Bon's a écrit le 12 septembre 2014 à 20h08 ÉNORME ce NJIÉ !!! Il a mangé la défense et piqué le ballon. Je ne sais pas comment il a loupe le cadre. Il est vraiment très fort ce garçon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...