il faut dire merci a Paul Biya.
quand c est mauvais vous l insultez et quand c est bon , n ayez pas honte de dire " MERCI PAUL BIYA"
quand c est mauvais vous l insultez et quand c est bon , n ayez pas honte de dire " MERCI PAUL BIYA"
Merci de patienter...

