Le 27e Lecteur a écrit le 11 septembre 2014 à 14h23 humm! X-Man qui manque de respect à @Bafou! Je vais tout voir sur ce forum. @X-Man L'humilité précède la gloire. Présente les excuses publiques, je bis bien publiques, à @Bafou ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...