j'entends deja des gens ici dire que etoo doit revenir pour jouer le role de jocker en attaque pour la prochaine can............ je dis dans vos reves. qu'il reste a everton on n'en a pas besoin et on en aura plus jamais besoin.
Merci de patienter...

