Bravo aux LIONCEAUX!!
@FINKE
Qu'est-ce qui t'as pique au Bresil?
1. Pourquoi SEF a-t'il joue le match contre le Mexique?
2. Pouquoi cntre le mexique n'avons-nous pas joue en 4-2-3-1 comme contre l'Allemagne?
3. Pourquoi derriere SEF, Sally-Choupo- Moukandjo n'etait pas derriere lui?
4. pourquoi avoir confine Choupo aux surtaches defensives du couloir gauche?
SA-BO-TA-GE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@FINKE
Qu'est-ce qui t'as pique au Bresil?
1. Pourquoi SEF a-t'il joue le match contre le Mexique?
2. Pouquoi cntre le mexique n'avons-nous pas joue en 4-2-3-1 comme contre l'Allemagne?
3. Pourquoi derriere SEF, Sally-Choupo- Moukandjo n'etait pas derriere lui?
4. pourquoi avoir confine Choupo aux surtaches defensives du couloir gauche?
SA-BO-TA-GE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

