Les LICS hoheee!!!4-1 c'est tres bon!Ma go est tres mal partie ce soir!Je lui tape aussi 4 bon coups sans excuse ou explication!Le bon camerounais qui termine les victoires des LICS chez lui!Question de suivre le bon exemple,les jalous vont mourir!
Merci de patienter...

