@THE X-MAN (Pays Bas) le 02/09/2014 Ã 15:19
L'école oui...plus la pratique. L'expérience pour ne pas recommencer les mêmes erreurs.
L'école oui...plus la pratique. L'expérience pour ne pas recommencer les mêmes erreurs.
Merci de patienter...

