XMAN oui avant l an 2000 je savais la bureautique et si je n étais pas étourdie j aurai fait la maintenance. mais si tu crois que c est a cause des ananas que je SUIS mon MVOG MBI va faire aussi les ananas et on verra la suite
Merci de patienter...

