Yorkshire Lad a écrit le 1 septembre 2014 à 22h59 Les joueurs Camerounais ne vallent plus rien. Il ya de cela quelque annees, on avais des joueurs dans les plus grand clubs du monde. Mais aujourdhui nada!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...