J'ai l'impression qu'il un fier à bras, qui a plutôt peur de moi ici.Il envoie des ménaces en l'air, alors que je m'exprime librement.Il est même prisonnier de mes interventions, puisqu'il conditionne ses interventions aux miennes.quel idiot.
Merci de patienter...

