@Eva
Desole pour les juniors. Mais quand on commence a recruiter des lionceaux venant de l Europe, cela n a Jamais marcher. Les lion eau doivent etre des produits du championnat camerounais ....un point un trait. Neiamoins, ce n est pas grave. Comme partout il faut une reconstruction.
Bien evidement respectes les ages. Quand le deuxieme gardien des lionceaux est selectione Avec les cadets, les espoirs et maintenant les lions A ........ Il y a forcement probleme. A 16 ans...... De qui se moquent ont?
Desole pour les juniors. Mais quand on commence a recruiter des lionceaux venant de l Europe, cela n a Jamais marcher. Les lion eau doivent etre des produits du championnat camerounais ....un point un trait. Neiamoins, ce n est pas grave. Comme partout il faut une reconstruction.
Bien evidement respectes les ages. Quand le deuxieme gardien des lionceaux est selectione Avec les cadets, les espoirs et maintenant les lions A ........ Il y a forcement probleme. A 16 ans...... De qui se moquent ont?
Merci de patienter...

