Liverpool ,malgre le depart du cannibale sera une equipe difficile a jouer.Voila Tottenham qui a deja pris 3 a domido,sans une veritable reaction malgre la presence du longolongo d'Adebayor.
Sterling c'est un futur phenomene,sauf s'il nous fait un Towsend.
Sterling c'est un futur phenomene,sauf s'il nous fait un Towsend.
Merci de patienter...

