neuer veut nous re inventer le foot...
s il veut absolment jouer il n a qu a prendre la place de boateng
il oublies qu il est goalier depuis qu il est champion du monde
qu il reste au goal et regarde les nkono, buffon cesch...
s il veut absolment jouer il n a qu a prendre la place de boateng
il oublies qu il est goalier depuis qu il est champion du monde
qu il reste au goal et regarde les nkono, buffon cesch...
Merci de patienter...

