Webmestre Junior a écrit le 30 août 2014 à 16h17 @Tous, j'espére que vous-mêms vous l'avez noté: JOHN BARRICK = THE X-MAN hahaha le rat s'est piégé lui-même hahahaha !!! @Ndogkoti s'adresse à @The X-MAN et c'est-----@JOHN BARRICK qui répond hahahahaha ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...