Man tara a écrit le 29 août 2014 à 11h57 @Juste de passage (Somalie) le 29/08/2014 à 10:03 ça crève les yeux ttes la filière turc de notre nat c'est le travail de rigo .... tu veux la nat passe par la turquie ... enfin qd rigo était encore en poste ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...