" en tant que capitaine Eto'o a conduit cette équipe à 2 Coupes du Monde"
A quoi sert il d'aller à la Coupe du monde si nous n'arrivons pas à glaner un seul point.
C'est triste d'accorder les succès de 2000 et 2002 à un seul individu, alors que c'est une équipe qui joue.
Décidément. le fanatisme rend aveugle. En tout cas, avec moi sur ce forum désormais, ce discours ne passera pas.
A quoi sert il d'aller à la Coupe du monde si nous n'arrivons pas à glaner un seul point.
C'est triste d'accorder les succès de 2000 et 2002 à un seul individu, alors que c'est une équipe qui joue.
Décidément. le fanatisme rend aveugle. En tout cas, avec moi sur ce forum désormais, ce discours ne passera pas.
Merci de patienter...

