PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 août 2014 à 9h58
Zozo (Allemagne) le 28/08/2014 à 09:51
Est-ce que j'ai dit que c'est à partir du toli qu'on dé"niche les noms?
Je connais en privé plusieurs tolieurs, et même ceux qui ne sont pas où je suis.Forcément, on noue des relations, et comme les uns comme les autres connaissent d'autres tolieurs, on finit toujours par étendre les rapports.
En ce qui concerne JUSTE DE PASSAGE, je le connais bien, et d'ailleurs, même ce MOUKOKO, je le connasi aussi.Ce n'est donc pas JUSTE DE PASSAGE.Ca ne vaut d'ailleurs pas la peien de mettre les noms des tolieurs ici, puisque déjà avec les pseudos, on peut débattre correctement.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist