PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 août 2014 à 20h08
Yvan (American Samoa) le 25/08/2014 à 19:56


Ce n'est pas le même débât .
Je n'ai pas dit que la nomination de NJONKEP était uen provocation.Mais, je trouve que celle de BELINGA est une incongruité, parce que c'est quelqu'un de nerveux et insolent.A partir du moment où ce monsieur s'est permis d'agresser FINKE publiquement, les mettre ensemble , n'est pas une bonne solution.En plus, si tu suis les images du championnat camerounais, on voit bien ses réactions envers ses dirigeants.Or,il faut des gens apaisés à ces postes là.
Donc, tu peux comprendre que mettre ensemble un monsieur avec un coach qu'il a failli taper ensemble, ce n'est plus ou moins que mettre de l'huile sur le feu.
Cei dit,, je n'ai pas parlé de cv vide, mais, je confirme qu'il est grincheux.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist