JOHN BARRICK (France) le 25/08/2014 Ã 16:07
le Problème des gens comme toi qui ne pense qu´au passé reste dans le passé..........
le Problème des gens comme toi qui ne pense qu´au passé reste dans le passé..........
Merci de patienter...

