Donny de Bertoua a écrit le 25 août 2014 à 7h08 @Info (France) le 25/08/2014 à 06:36 Etre sans club, est-ce à dire qu'on ne vaut plus rien ? C sur un stade que l'on jugera de son niveau actuel. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...