juste de passage
depuis que je vous dit que nyom c est un trou...
et meme aboubakar risque de se retrouver au banc au profit de etoudi franck
depuis que je vous dit que nyom c est un trou...
et meme aboubakar risque de se retrouver au banc au profit de etoudi franck
Merci de patienter...

