Finke ou un autre doit changer les joueurs quitte à prendre des inconnus qui mouillent le maillot. Mbia, Nguémo,Enoh n'ont pas de club, Sally appartient à Monaco mais ne joue pas. Tous ces gars ne devraient pas être appelés en ce moment.
Merci de patienter...

