j ai bien dit qu on va se retrouver avec des joueurs des selections inferieures
et 2 tiers de l equipe on vraiment disparut et comme prevu nyom disparait
et 2 tiers de l equipe on vraiment disparut et comme prevu nyom disparait
Merci de patienter...

