HAYATOU PRESIDENT ! ! !
ce mouna du continent noir fait partie de ceux ayant compri que la victoire finale á une cm se gagnait d'abord dans les bureaux de la FIFA !!! et c'est pour cela qu'il a "osé" ...HAYATOU pour que seul le meilleur sur le terrain gagne ! REMEMBER ITALIA 90...et seulement alors les LIONS INDOMPTABLES nous ferons chanter " we are the champions " .
ce mouna du continent noir fait partie de ceux ayant compri que la victoire finale á une cm se gagnait d'abord dans les bureaux de la FIFA !!! et c'est pour cela qu'il a "osé" ...HAYATOU pour que seul le meilleur sur le terrain gagne ! REMEMBER ITALIA 90...et seulement alors les LIONS INDOMPTABLES nous ferons chanter " we are the champions " .
Merci de patienter...

