Magan a écrit le 14 août 2014 à 10h34 @Juste de passage (Somalie) le 14/08/2014 à 08:52 quel est votre problem quna don felicite les egens qui arrêtent? pour quoi ca fait tant mal aux gens qui supportent eto´? qui peut me donner une reponse? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...