Mvog Mbi(Canada) le pseudo eleveur et agriculteur,je comprend pourquoi il y a la famine a Doum.Tu travailles encore pour le colon.Pauvre de toi.Je vais amener Pougala avec pour te donner des bonnes baffes.Agriculteur de clavier
Merci de patienter...

