@XbangaMan
Tu ne comprends rien du tout.Si j'etais conseiller d'Etoôje luia uarais demande de se retirer des Lions.Mais au niveau de son salaire ,je l'aurais maintenu au meme niveau,pour que mes honoraires ne souffrent pas d'inflation.mmmdddrrrrr.
L'oreillard n'a plus a s'abaisser car il a commence par le bas pour finir au sommet.Leganes etmajortque ont ete de bonnes ecoles.Par contre toi qui n'a jamais gere une cabiine telephonique,tu veux gerer une cimenterie alors que tu ne connais meme pas la reference ou le poids d'un sac de ciment.
Etoo avait trouve Chelsea en passe d,etre champion non?Comment se fait il que Chelsea se soit retrouve 3e avec le meilleur attaquant du monde qui sait comment on gagne les titres?
Anzhi a eu combien de titres en 2 ans et demi?
Louez votre demi dieu mais ne fabriquez pas l'histoire.
@Procastré
Je comprends ton probleme,soit tu as peur de ma concurrence,soit tu es en quete d'informations.
Etre ne dans l'agriculture et l'elevage veut dire quoi encore?
Je serais au pays fin janvier 2015,je te donne rdv dans ma ferme a Ngallan just avant Mbalmayo.Si tu veux voir mon ananeraie ,ma cacaoyere et ma plantatiion d'hevea,la rdv a Doum juste avant le pont sur le Nyong.
Tu ne comprends rien du tout.Si j'etais conseiller d'Etoôje luia uarais demande de se retirer des Lions.Mais au niveau de son salaire ,je l'aurais maintenu au meme niveau,pour que mes honoraires ne souffrent pas d'inflation.mmmdddrrrrr.
L'oreillard n'a plus a s'abaisser car il a commence par le bas pour finir au sommet.Leganes etmajortque ont ete de bonnes ecoles.Par contre toi qui n'a jamais gere une cabiine telephonique,tu veux gerer une cimenterie alors que tu ne connais meme pas la reference ou le poids d'un sac de ciment.
Etoo avait trouve Chelsea en passe d,etre champion non?Comment se fait il que Chelsea se soit retrouve 3e avec le meilleur attaquant du monde qui sait comment on gagne les titres?
Anzhi a eu combien de titres en 2 ans et demi?
Louez votre demi dieu mais ne fabriquez pas l'histoire.
@Procastré
Je comprends ton probleme,soit tu as peur de ma concurrence,soit tu es en quete d'informations.
Etre ne dans l'agriculture et l'elevage veut dire quoi encore?
Je serais au pays fin janvier 2015,je te donne rdv dans ma ferme a Ngallan just avant Mbalmayo.Si tu veux voir mon ananeraie ,ma cacaoyere et ma plantatiion d'hevea,la rdv a Doum juste avant le pont sur le Nyong.
Merci de patienter...

