le benskin prend 2clients a chaque tour..c'est vrai que je confonds un peu les chiffres qui s'appliquent plutot au taxi (vehicule)..N'empeche que je maintiens que les gars ont des legit source de revenue..ce n'est plus l'epoque du n'gueme total..
Merci de patienter...

