Djembito a écrit le 3 juin 2005 à 18h46 @bao Tu as gâté ton nom avec nous, c est bolè. Ne speak plus ici. Tu n arrêtes pas de mentir. Tu as failli faire partir mon coeur... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...