PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 30 juillet 2014 à 8h22
@Mvog Mbi (Canada) le 30/07/2014 à 03:13
Merci pour ces précisions. L'oreillard est victime de ses WU. Tu vois bien que le petit Banen adore son pays. Il tenait tellement à une Kamer qu'il s'est retrouvé détonner par une éton. L'éton pensait détrôner la Gouro. Partout d'ailleurs il y a les tétons. Je comprends nous savons tous que le Yabassi - Yingui devenu enfant de Nkom par sa mère ne sait pas jouer de la tête comme Omam Biyick ou Bako martin.
@La 27ème heure
Mon beauf, qu'est devenu d'ailleurs le joueur de tête Bako de Dihep di Nkam qu' Eto'o refuse de sponsoriser et canon.
As tu suivi la suffisance de ton ami Nyassa soleil qui a le don d'ubiquité d'être :
-Président d'un club pour les élections à la fécafoot,
-DG de canon,
-Agent de joueurs,
-Chantre du RDPC,
-Homme d'affaires,
-Photographe, il a gagné le marché de 1.5millions pour afficher les photos des past présidents à la fecafoot.
-Rouleur en V8,
-Fan assermenté de la charmeuse du bikutsi Lady Ponce, -Administrateur fecafoot,
-Porteur des valises de SEF dans sa chambre notamment au brésil,
-Iyaiste
-Organisateur de concerts ... et j'en passe..
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist