@Eva (Gabon) le 29/07/2014 Ã 19:25,
hahaha @Mvog-Mbi te décoit? tu ne savais pas que les Betis ont toujours plusieurs jachères? les jachères de macabo, de plantain, de taros, d'ignames, de gombo, de piment, de nsisim etc... et dans chaque jachères leur semence laisse toujours des traces visibles hahaha ton type doit avoir une marmaille de jachères dehors avec une marmaille de petits hahahaha !
hahaha @Mvog-Mbi te décoit? tu ne savais pas que les Betis ont toujours plusieurs jachères? les jachères de macabo, de plantain, de taros, d'ignames, de gombo, de piment, de nsisim etc... et dans chaque jachères leur semence laisse toujours des traces visibles hahaha ton type doit avoir une marmaille de jachères dehors avec une marmaille de petits hahahaha !
Merci de patienter...

