Navajo boy a écrit le 23 juillet 2014 à 14h28 @@JOHN BARRICK (France) le 23/07/2014 Ã 14:04 Il n ya au sein d'une categorie les echelles en dessous, l'echelle est dessous c'est une autre categorie dans laquelle figure bien Eto'o et Totti que cela te plaise ou pas !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...