@Eva (Gabon) le 18/07/2014 Ã 18:56
Merci d'avoir été studieuse à mes appels. Tu écris si bien Eva. ne rentres plus dans ton argot stp.
Merci d'avoir été studieuse à mes appels. Tu écris si bien Eva. ne rentres plus dans ton argot stp.
Merci de patienter...

