Salut camerounais camerounaises!
Revenons sur terre.en matière de ndamba,il y a trois issues à une rencontre:une victoire,un nul,une défaite.une équipe,aussi forte soit-elle ne peut que remporter des victoires,je ne sais donc pas ce que nous reprochons à cette équipe des lions.Je crois les gars que la génération de Song,Njitap,Wome,Olembe,Mboma,... est la meilleure de tous les temps et croyez-moi je ne doute pas un seul instant que cette équipe peut donner et va donner à l'Afrique sa première coupe du Monde.Soutenons les lions,soulevons-les quand ils trébuchent,on est pas enforme tous les jours et on ne peut pas être victorieux à toutes les rencontres,sachons pardonner,faisons des critiques constructives.
Tous derrière les lions!
Revenons sur terre.en matière de ndamba,il y a trois issues à une rencontre:une victoire,un nul,une défaite.une équipe,aussi forte soit-elle ne peut que remporter des victoires,je ne sais donc pas ce que nous reprochons à cette équipe des lions.Je crois les gars que la génération de Song,Njitap,Wome,Olembe,Mboma,... est la meilleure de tous les temps et croyez-moi je ne doute pas un seul instant que cette équipe peut donner et va donner à l'Afrique sa première coupe du Monde.Soutenons les lions,soulevons-les quand ils trébuchent,on est pas enforme tous les jours et on ne peut pas être victorieux à toutes les rencontres,sachons pardonner,faisons des critiques constructives.
Tous derrière les lions!
Merci de patienter...

