PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BOBSON BOBSON de Cameroon a écrit le 20 avril 2002 à 11h35
Salut camerounais camerounaises!
Revenons sur terre.en matière de ndamba,il y a trois issues à une rencontre:une victoire,un nul,une défaite.une équipe,aussi forte soit-elle ne peut que remporter des victoires,je ne sais donc pas ce que nous reprochons à cette équipe des lions.Je crois les gars que la génération de Song,Njitap,Wome,Olembe,Mboma,... est la meilleure de tous les temps et croyez-moi je ne doute pas un seul instant que cette équipe peut donner et va donner à l'Afrique sa première coupe du Monde.Soutenons les lions,soulevons-les quand ils trébuchent,on est pas enforme tous les jours et on ne peut pas être victorieux à toutes les rencontres,sachons pardonner,faisons des critiques constructives.
Tous derrière les lions!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist