Le Nioxxeur a écrit le 17 juillet 2014 à 12h49 @Juste de passage (Somalie) le 17/07/2014 Ã 12:43 oui Muller l'a bel et bien dit et la video est a voir sur youtube.com/watch?v=L8vXFwKs1zc Schweinsteiger se marre comme un fou. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...