Hristo a écrit le 15 juillet 2014 à 15h09 @Yvan De nature Webo est un garcon calme Je crois qu'on lui reproche son amitie Avec Etoo!mais sur le plan purement sportif il ne devrait plus etre appele en Ekipe nationale ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...