PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 13 juillet 2014 à 23h18
@JOHN BARRICK (France) le 13/07/2014 à 23:10

Je ne fuirai jamais.

Troiuve la reponse dans mon post de 23.05

Desorganisation, manque de planification pour le football Camerounais.

Admettons donc que ce soit Eto'o le probleme en équipe fanion.

MA question est ...

Comment se fait il donc que les autres categories (minimes, cadets, juniors, A' , militaires, ..etc) ne gagnent rien eux aussi ?

Eto'o y joue aussi ?

Conclusion : LE football Camerounais ne gagnera plus rien tant que nous ne planifierons pas les victoires de demain.

Eto'o a gagné quand ils y avaient de bons joeuurs. Aujourd'hui nous avons des DEBROUILLARDS en équipe natinoales ....et ne demandez pas à Eto'o d'etre SUPERMAN.

Messi, 4 fois ballon d'or mondial, n'arrive meme pas à gagné une petite COPA AMERICA organisé dans son propre pays.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist