Le Nioxxeur a écrit le 13 juillet 2014 à 23h02 @Jason Messi lui même était gêné de recevoir ce trophée.il fallait voir sa tête quand il est allé prendre sa récompense,dans son fond intérieur il sait qu'il ne l'a pas mérité looool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...