Passant a écrit le 13 juillet 2014 à 21h47 @Jason Pardon excuse-nous avec tes excuses betes. Tu vois Eto'o partout ou quoi? On t'a paye? Messi vient de perdre la coupe du monde et tu nous parles du capitaine du desordre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...