Bono a écrit le 2 juin 2005 à 14h56 @petit alpha Salut Frèrot comme je l'ai dis à pambe man ce sont des poids lègers, c'est vrai qu'il y a des exceptions, fait plutôt une moyenne sur une vingtaine de clubs Européen. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...