PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juillet 2014 à 16h39
Juste de passage (Soudan) le 11/07/2014 à 15:48

Jusqu' à où vas-tu pousser ta malhonnêteté intellectuelle?

JPEK est entrain d'infirmant les délires de NSIGUE, en disant que le fameux chauffeur n'a jamais fait office de gardien de buts ni du 24eme joueurs comme l'a affirmé NSIGUE, et toi, tu es entrain de vouloir faire croire qu'il confirme cette info.
Tu es exactement comme NSIGUE;toujours dans le mensonge et l'exagération.
Il est donc confirmé que NSIGUE ment, quand il dit que le chauffeur d'OWANA était le 4 eme gardien et qu'il avait mis les gants pour se mettre dans les buts.
bouba NGOMNA qui était le modérateur de cette émission a bien demandé à GUY NSIGUE s'il a vu ce chauffeur mettre les gants et se mettre dans les buts.Ce dernier a affirmé qu'il l'a vu, et iil était lui-même présent.C'est donc un imposteur, quoi que tu en dises;
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist