Illumine a écrit le 10 juillet 2014 à 9h21 @JOHN BARRICK (France) le 10/07/2014 Ã 09:12 Moi je ne comprends pas pourquoi certains tolieurs font toujours tout pour ramener tous les debats a SEF et en plus ceux-ci perdent toutes leurs notions de logique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...