@John Barrick
Finke a ete sur le plan tactique tres facilement
absorbe par les evenements!on n'attendait
Pas forcement de lui qu'il fasse des miracles
Mais qu' il montre au moins qu'il
Peuvoit etre á' la hauteur de la tache
Si les Problems extrasortifs n'avaient
Ete la'!il n'a pas le Niveau !et meme si in le mettant
dans les memes conditions que Löw il ne produirait
aucun résultat '!il représente le passe et la grisaille
Finke a ete sur le plan tactique tres facilement
absorbe par les evenements!on n'attendait
Pas forcement de lui qu'il fasse des miracles
Mais qu' il montre au moins qu'il
Peuvoit etre á' la hauteur de la tache
Si les Problems extrasortifs n'avaient
Ete la'!il n'a pas le Niveau !et meme si in le mettant
dans les memes conditions que Löw il ne produirait
aucun résultat '!il représente le passe et la grisaille
Merci de patienter...

