laissez milla tranquille,nous devont vivre au rythm de la democratie ,il a fait son choix ,mas la seule chose que j,accuse en lui c,est qu,il a rendu publique son choix.sans beaucoup d,anciens footballeurs europeens sont derriere hayatou,mais puisqu,ils ne sont pas payes pour supporter hayatou,iln,ont aucun interet de se prononcer,milla et le reste ont recu de blatter un cheque de £30000 chacun.
Merci de patienter...

