M.Y a écrit le 8 juillet 2014 à 21h44 @JOHN BARRICK (France) le 08/07/2014 à 21:11 Tu m'as devancé. Comme quoi, si nos fédérations étaient sérieuses, nos équipes africaines pourraient être constante et faire de très bons résultats en coupe du monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...