@Didier
Je ne sais pas de quoi tu parle,ceci est mon troisieme post de la journee.
Tout le reste avec mon nom est du detraqué XMan.Il est tellement malade qu'il se parle a lui meme dans un langage qu'il est d'ailleurs le seul a comprendre.
@Tous
Je vais faire un tour,le Cameroun d'Etoo(petit Mandela) etait meme encore mieux.Au moins sa dose etait de 4 buts en moyenne par match.Mais la 5 buts en 30 mns dans une demi fanale de coupe du monde,je crois qu'il faut remonter en 1958 pour retrouver pareil score a ce niveau.
Je ne sais pas de quoi tu parle,ceci est mon troisieme post de la journee.
Tout le reste avec mon nom est du detraqué XMan.Il est tellement malade qu'il se parle a lui meme dans un langage qu'il est d'ailleurs le seul a comprendre.
@Tous
Je vais faire un tour,le Cameroun d'Etoo(petit Mandela) etait meme encore mieux.Au moins sa dose etait de 4 buts en moyenne par match.Mais la 5 buts en 30 mns dans une demi fanale de coupe du monde,je crois qu'il faut remonter en 1958 pour retrouver pareil score a ce niveau.
Merci de patienter...

