PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malko Malko de Douala a écrit le 8 juillet 2014 à 16h14
Le cameroun est vraiment dans l'abime,notre capitaine emblematique des defaites et zero point dit qu'il n' a pas donner son ok pour les affiches publicitaires de ses nombreux esploits personnels.
Selon lui,les chindas en font trop,mais moi je dis simplement que ses chindas sont à son image,j'ai lu ce qu'a ecris l'un d'entre eux sur le toli,et MVOG MBI a bien fait le rapprochement,le gars en se coiffant comme MANDELA avait oublié qu"il ne pouvait meme pas etre le MANDELA de newbell.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist