PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don pépé Don pépé a écrit le 1 juin 2005 à 22h44
Primo, j’ai dit qu Etamé est Equato, j’aimerai qu’on m’apporte la preuve du contraire.
Secundo j’ai dit qu’Etamé n’a pas la fibre patriotique, j’aimerai qu’on m’apporte la preuve du contraire.
Tercio j’ai dit et affirme qu’Etame est un ancien délinquant, je cite sa biographie, apportez moi un démenti.
Quatro j’ai dit que le retour d’Etamé risque frustrer ceux des joueurs qui en veulent.
Cintro j’ai dit qu’Etamé prend en otage tout un pays, prouvez moi le contraire.

Croyez-vous que mes dires sont hors propos ou du dérapage comme le dit quelqu’un ?

Mon style vous ne le connaissez pas encore ?
Je dis tout haut ce que beaucoup d’entre vous pensent bas.

Vous êtes choqués d’avoir la vérité en face ? moi j’en ai vue des vertes et pas mures.
Je m’adresserai @Matt en lui disant, si tu me contredit une seule fois alors je reconnais ma bêtise sinon ferme-là et case toi dans ton trou.

Je ne suis pas supporter d’un joueur, mais d’un ensemble : « Les Lions » car la victoire est collective, et ceux comme Etamé qui peuvent troubler la quiétude d’un ensemble sont à jeter.

Je me pose la question si c’est avoir en face de vous la vérité qui vous choque ou c’est une forme d’idolâtrie ?

Bon's ce n'est pas un dérrapage, nous vivons à quelle siècle ?
Ton gamin t'ignores, tu le renies un point c'est tout.
Personne n'est le centre du monde, ni PoPaul ni moi, nous ne sommes que poussières et tant qu'on ne l'a pas compris notre égo est surdimensionné.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist